Bonjour Lucie,

Il est 14h et la semaine dernière à la même heure je sonnais chez toi pour y vivre un bouleversement que j’étais encore loin d’imaginer.

Je vais peut être sembler excessive mais ce jour est un jour que je peux marquer au fer rouge dans mon âme et dans mon coeur…peut être “le premier jour du reste de ma vie…plus confidentiel” comme chantait Étienne Daho.

En soi rien a changé…mais en même temps tout a changé: Plus tolérante envers moi-même, plus tendre… Plus dans l’acceptation de ce qui est… Plus (beaucoup plus) dans l’introspection et dans le moment présent…

Moins parasitée par mes angoisses… Moins tendue dans mon corps…
Voilà ce qui a changé en une semaine…et c’est un pas gigantesque.

Merci de m’avoir fait ce cadeau de me tendre la main et dans un regard profond d’avoir insufflé tout ce souffle…moi qui asphyxiais.

Merci du fond du coeur de m’avoir apporté tout ça avec “ton tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme” comme le chantait cette fois France Gall.

Merci et le mot est bien faible…

“Avec coeur”

Emeline

Bonjour Lucie,
Je me permets de revenir vers vous pour vous donner des nouvelles depuis notre coaching du 23 avril.

Depuis beaucoup de choses ont évolué dans ma vie sentimentale.
En effet j’ai mis fin à 13 ans de relations qui ne me convenait pas, j’ai trouvé un appartement dans lequel je me sens bien ou je me retrouves et ou je m’apporte du bonheur seule pour pouvoir accueillir à nouveau quelqu’un dans mon coeur.
Je me reconstruis petit à petit et ça fait un bien fou.
Depuis 2 semaines je fréquente un homme attentionné, câlins, prévenant et qui communique beaucoup et qui supporte pas l’échec et qui aime comprendre ce qui se passe chez l’autre, ça me change totalement et l’espoir perdu de trouver un homme qui a la même vision de la vie que moi revient petit à petit !

Donc merci Lucie pour votre aide et le déclic que vous avez instauré en moi lors de notre séance elle fut très bénéfique.

Bonne continuation à vous belle Lucie

Lauriane

Bonjour Lucie,

Cela fait un moment que je souhaite t’écrire mais tellement de choses à te dire que je n’ai jamais pris le temps de le faire…

Par où commencer?! Merci tout simplement… merci pour tout ce que tu m’as apporté… Tu n’as aucune idée de tout ce que je te dois aujourd’hui.

Il s’est passé tellement de choses en moi depuis que je te connais… Tu m’as aidé peu à peu à être une femme, à prendre mon envol, à ce que le papillon qui est en moi sorte de sa chrysalide… il en a fallu du temps et je ne suis pas arrivée au bout totalement, mais au delà de l’amour de quelqu’un tu m’as appris à m’aimer moi même. Bon je doute encore parfois mais je me sens tellement bien, et épanouie. J’ai mis en place les démarches pour partir en Bretagne, et cela me réjouit tellement même si je suis remplie d’angoisses…

Ce pas, je ne l’aurais certainement pas sauté sans toi…

Coté sentimental, je suis toujours attirée par le même genre d’hommes mais je n’en fais plus une affaire d’état, je vis et je me dis la fameuse phrase que tu m’avais dite “Tu es l’Edelweis” la personne qui m’est destinée arrivera un jour ou l’autre…

J’espère que nos chemins se recroiseront, tu es une belle personne, tu dégages tellement de lumière, n’en doute jamais. Je suis heureuse et honorée d’avoir croisé ta route.

Merci infiniment 

Au plaisir de te revoir… qui sait si un jour tu passes par la pointe Bretonne…

Je t’embrasse chaleureusement.

Céline

Lucie,

Je sors de chez vous comme en ayant pris une énorme inspiration. Une de ces inspirations si profondes qu’on a la sensation qu’elle peut brûler le thorax, qu’elle parcours l’organisme entier. Comme si vous m’aviez donner l’énergie positive de continuer à croire en ma bonne étoile. Comme si vous m’aviez élargis mon spectre de vie affective. Comme si tout était possible, unique, acceptable. Comme si je devais m’accompagner comme vous l’avez fait.

Avec tolérance

Céline

Je tenais à te remercier pour ta patience, ton écoute, ton non jugement et ton coeur si immense. Bref toutes tes qualités qui font de toi un être d’exception. J’ai la sensation que je suis proche de ce que je cherchais depuis longtemps, que la chrysalide fait place peu à peu au fébrile papillon, et je te le dois en immense partie.
Je ne remercierai jamais assez le ciel de m’avoir soufflé l’idée de te contacter, et je le chérie de m’avoir fait connaitre une aussi belle personne que toi.

Il y a 8 semaines, j’étais une autre personne, une petite fille brisée, triste qui évaluait sa souffrance a 9/10.
Qui ne croyait plus ni en elle ni en la vie. Qui était blessée, et qui n’était que l’ombre d’elle même.
Et puis j’ai décidé de me prendre en main et de contacter une femme qui pour moi était le dernier espoir. Cette femme c’est Lucie.
Des le premier rendez vous, on a échangé et je me suis de suite sentie comprise. En sortant de chez elle je commençais à sentir le changement et à me sentir mieux. J’attendais avec hâte le prochain rendez vous et à chaque fois que je partais je voyais la différence ! La petite fille n’était plus là !
J’ai appris à me sentir bien dans ma peau, à m’accepter telle que je suis et même à m’aimer ! Mes proches m’ont complimenté, ils ont vu la nouvelle moi. Au fil des exercices je sentais que je laissais derrière moi la tristesse, le malheur et la souffrance.
Aujourd’hui, ma vie a changé !
Je suis devenue une femme, je rayonne, je suis bien dans ma vie et les épreuves je les affronte avec courage et je sais que je suis capable de les surmonter ! Tout ça c’est grâce à Lucie !
Cette femme est tout bonnement mon ange gardien ! Elle a changé ma vie et m’a enfin permis de vivre ! Alors n’hésitez pas ! Le bonheur n’a pas de prix ! Faites lui confiance comme je l’ai fait ! Vous ne serez pas déçus je vous le garantie ! Lucie est magique !

S.

Bonjour Lucie,

Je viens vous apporter quelques nouvelles que j’avais envie de partager avec vous. 

Aujourd’hui, je me sens bien dans ma vie. De nouvelles relations se sont présentés amicales et pas que.. en tout cas cela fait du bien, j’avance différemment dans ma vie. 

J’espère que vous allez bien de votre côté.
J’ai toujours une pensée pour vous. 

Je vous embrasse. 

Jessie

La première fois que j’ai rencontré Lucie j’étais seule et bien malheureuse : Nicolas m’avait quitté depuis quelques mois car papa de deux enfants d’une précédente union il n’éprouvait pas le désir d’en avoir un autre. Ce bilan amoureux de deux heures m’a permis de me libérer. Lucie a mis des mots simples sur mes maux, sans en faire trop et avec bienveillance. A chaque fin de séance je repartais le coeur léger et avec une peine atténuée. Lucie sait mettre l’accent là où il faut. C’est une “bonne copine” qui ne juge pas et qui par sa formation et son expérience professionnelle apporte des réponses et des solutions pour avancer paisiblement.
Un jour, en suivant ses recommandations j’ai demandé à Nicolas de m’accompagner pour un coaching de couple. Il a adhéré complètement à la séance. Lucie nous a réuni pour toujours en apportant sa vision, ses précieux conseils et en nous orientant sur la manière de prendre notre problème de projet de vie.
Je dis pour toujours car nous allons nous marier dans quelques mois … pour l’enfant ça viendra … mais pour le moment nous apprécions ce que la vie nous offre aujourd’hui : conseil de Lucie !

Jessie

Bonjour Lucie,

J’espère que vous allez bien, vous trouverez ci-dessous mon témoignage.

” Lucie, la première fois que j’ai regardé LVDCB 2 , je me suis toujours dit, que moi aussi, un jour j’aurai le pouvoir de réellement changer pour avoir confiance en moi.
Puis ce jour est arrivé… le premier jour ou je vous ai vu et que l’on c’est parlé je me suis dit “c’est mon ange gardien” , vos paroles, votre compréhension et votre prestance m’ont fait le plus grand bien.
Les séances se poursuivaient et plus j’avançais dans mes progrès plus je me sentais soutenu.
Nos séances et les exercices ont été incroyablement efficaces.
Lucie, il y avait tellement de choses à remettre en ordre, dans ma vie, dans mon cœur et dans ma tête. Je ne savais pas que ma volonté de changer aurait autant d’ampleur et de pouvoir sur moi. Je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé, votre écoute et votre aide.
Aujourd’hui je me sens nouvelle et j’en suis fière, grâce a vous, mon ange gardien sur terre. “

En vous souhaitant une excellente journée.

Maëlys

Je tenais à vous dire merci vos conseils m’ont aidé. J’ai réussi à sortir de chez moi seule. Je peux vous dire que pour une fois on m’a fait avancé. Merci Lucie.

Virginie

Je n’ai qu’une chose à vous dire : MERCI… 
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’exploit mais en 1h30 vous avez réussi à fendre ma carapace et à me faire parler de choses dont je ne parle jamais avec personne. Vous avez réussi à gagner ma confiance alors que je me méfie de tout le monde tant j’ai senti votre bienveillance. 
C’était un premier pas de venir toquer à votre porte, il me reste beaucoup de chemin à parcourir et je sais déjà que vous serez du trajet.

“Je ne cacherai pas que j’étais sceptique au début et puis un jour j’ai sauté le pas et je suis rentrée dans le monde de Lucie. Un univers de bienveillance et de lumière où vous pourrez faire un point sur vous-même et guérir de vos blessures. Le chemin est parfois tortueux mais vous serez guidés et au bout brille la plus belle des récompenses : l’amour de soi et des autres. Merci Lucie!”

C.

Bonsoir Lucie

Une pensée pour vous en accrochant mon message spécial “boycott de croyances limitantes” :)

Je tenais de nouveau à vous dire un grand merci pour cette séance très bénéfique !

J’ai compris beaucoup de choses et entendu d’excellents conseils qui m’aideront je pense à bien avancer.

Maud

Lucie……. Qu’elle soit chic ou qu’elle soit choc… elle sait de quoi elle parle!

Lucie…. C’est la douceur d’une voix… mais la justesse et la précision des mots.

Lucie…. C’est un doux moment d’échanges sur les quais aux premiers rayons de soleil, c’est un cœur qui parle… une confiance…. des larmes, parfois,  qui font du bien, et des éclats de rires!

Lucie… n’est pas une amie… mais une complice ou une confidente, qui sait vous dire, lorsque le recul manque ou que les repères se perdent : “stop ou encore”…. “regarde-toi, sois belle… et vis!”

Lucie…
Tout simplement…. elle sait redonner à la vie les couleurs de l’amour… ou à l’amour les couleurs de la vie!

Merci pour tout Lucie. Ça m’a fait tellement de bien de vous parler. Vous êtes une femme extraordinaire.
Je me pose énormément  de questions depuis notre conversation.
Je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point vous êtes exceptionnelle, merci  du fond du coeur.
Et le fait de me faire ce cadeau me va droit au coeur, sincèrement Lucie.
Les gens qui font partis de votre entourage une énormément de chance de vous avoir, vous êtes un pillier.  Une femme tellement forte.
Je vous souhaites que des belles choses, que Dieu veille sur vous et vos proches.

Du fond du coeur.. MERCI.

Maud

Comme beaucoup de personnes, j’ai pris soin de me construire un cocon.
J’ai une bonne situation professionnelle, des relations amicales et familiales soudées.
Je ne manque de rien sauf peut-être une dernière chose pour être heureux : l’ “A”mour.
Mon principal objectif était de faire le bonheur autour de moi en oubliant parfois mon propre bonheur.
Je me suis orienté sur Internet à la recherche d’accompagnements orientés sur la séduction et la recherche de l’amour.
Je n’étais pas à la recherche d’une formule pour provoquer une rencontre en deux jours mais plutôt d’un accompagnement aux bonnes pratiques.
J’ai enfin trouvé le site “www.loveisinparis.com” et j’ai pris contact avec Lucie sur un coup de tête.
Lucie m’a fait prendre conscience qu’avant de rencontrer quelqu’un, il fallait que je me connaisse moi-même.
Lucie m’aide progressivement à atteindre mes objectifs et me pousse à me faire “plaisir”.
Lors de chaque session je me découvre un peu plus et cela me fait le plus grand bien.
Un grand merci à Lucie qui est une personne formidable et professionnelle !

Pierre

J’ai rencontré Lucie il y a 3 ans. J’étais complètement perdue dans ma recherche amoureuse. Perdue face aux reactions des hommes, face à mon incapacité de réagir avec du recul.
J’ai contacté Lucie sur un conseil paternel pour me faire aider et me rassurer car mon entourage était déstabilisé par ma tristesse.
J’ai rencontré quelques séances et ateliers. Ses grands yeux bleus rieurs vous regardent avec bienveillance. Elle vous écoute sincèrement… je dirais presque de tout son coeur comme une amie qui vous veut tout le bonheur du monde. Avec quelques exercices, quelques conseils, elle m’a permis de mieux comprendre ce que je voulais dans ma vie, ce que je ne voulais surtout pas, à ne pas culpabiliser sur mes échecs et surtout surtout de ne pas perdre espoir !
Alors après 3 ans je suis toujours célibataire…. mais heureuse de ma vie, ouverte à l’autre !
Je suis persuadée que l’Amour m’attend !
Merci Lucie

Audrey

Bonsoir Lucie,
Suite à notre entretien Skype, j’ai mis en pratique les exercices que vous m’avez proposé , je pensais ( à tort) que le plus difficile pour moi serait ce 10km qui résumait ma carrière sportive, en réalité le plus difficile c’est cette fameuse phrase qui peut paraître complètement anodine mais qui pour moi ne l’est pas…. ne serait-ce que de me la répéter dans la tête me fait monter les larmes alors imaginez bien que de me mettre devant un miroir et me la dire à voix haute est encore impossible… pour ce qui est du 8 chamanique, cette exercice est étrange et étonnant à la fois car cela réveille en moi à chaque fois de la colère et de la haine.. j’étais pourtant septique sur cette exercice… comme quoi . Et puis ce 10km qui m’a fait un bien fou ou pendant 1h j’ai pu repasser 10 années de ma carrière de sportive parfois nostalgique parfois avec le sourire mais au final libérée de ce que j’ai certainement toujours refoulée et qui en réalité m’avait marquée ( ce sentiment d’abandon). Durant cet échange avec vous, j’ai d’un coup pris conscience d’une certaine chronologie de tous les événements, échecs ou difficultés rencontrées pendant trop longtemps!! ( 10 années ). Je sais aussi que le traumatisme est profond car je n’ai rien mis en place avant ( une erreur certainement…) mais je sais surtout que je suis prête à changer tout cela et surtout j’accepte enfin de me faire aider par quelqu’un ( vous!) chose que je refusais jusqu’à présent. Je sais aussi que ça risque d’être difficile pour moi qui maîtrise toujours tout , tout le temps mais je suis prête à me laisser ” guider” . Cet échange ( pour être honnête) m’avait un peu déstabilisé car vous avez perçu en moi certaines vérités ( choses que peu de personnes arrivent à faire) et puis rassurée aussi car je suis désormais convaincu que ce coaching m’apportera que du positif pour m’aider dans ma vie future… voilà je parle bcp …. je vous dis à très bientôt Lucie … ahhh oui pour info je viens assez svt sur Paris donc un coaching en chair et en os est possible.
Bonne soirée

Audrey

La décision de faire appel à un coaching sentimental peut apparaître comme un dernier recours. Tout est une question de timing vous dira Lucie et elle a raison !

Son professionnalisme, ses connaissances, son expertise des situations et de la psychologie, et surtout son approche humaine m’ont énormément apporté. Dans la poursuite de mon objectif d’une part, mais en tant que personne aussi.

Lucie m’a aidé à fixer un cap, respecter des étapes, reprendre le contrôle et agir en lucidité, sans perdre en spontanéité ni altérer ma personnalité. 

Je n’hésiterai surtout pas à refaire appel à ses services, en gardant à l’esprit toujours cette notion de timing.

Yannick

Bonjour Lucie,

Waouh, quelle formidable moment avons-nous passé avec vous lors de ce premier rendez-vous vendredi ! merci ! 

Vous m’avez « scotchée ». Je sais que c’est votre métier, mais vraiment j’ai été très impressionné par tout ce que vous avez pu nous dire, vous avez réussi à capter même mes émotions et mes ressentis non dit verbalement aux moment ou je « retombais dans mes doutes », vraiment c’était un moment très fort et très intéressant que j’ai vraiment beaucoup apprécié ! 

Dans vos mails vous dites que des changements peuvent arriver dès la prise de rendez-vous, et bien moi je confirme en tous cas que pour ma part en sortant de ce rendez-vous, pas mal de choses avait déjà « bougé » en moi.

Virginie

Merci pour tout Lucie. 

Vous m’avez donner les clés du changement. Je ne suis plus la même. Je suis juste mieux avec moi même et sans vous je ne sais pas comment j’aurais fait. 

Ne changez pas. 

Marianne

Bonjour Lucie,

Vous m’avez reçu jeudi dernier chez vous en rendez vous.
Je souhaitais sincèrement vous remercier de notre échange. Jai retrouvé face à moi la personne qui m’avait attiré  et rassuré, en vous découvrant dans cette fameuse emission de tele réalité.

Je suis venue à notre rendez- vous très optimiste et suis repartie encore plus motivée.
Je savais que ce serait  une bonne chose et pas un hasard de vous croiser sur ma route.
Encore merci pour “le geste” financier que vous m avez fait.

Je commence mon carnet de bord émotionnel et ne manquerais pas de vous donner un retour sur la suite des événements.

Bien cordialement

Elodie

Sinon ( je ne sais plus si je te l’avais dis ) mais je suis migraineuse depuis 8 ans suite à un traumatisme crânien chez une patiente bref…. mais tu vas vite comprendre que ça a toute son importance pour moi puisque depuis 5 jours ( et je touche du bois ) je n’ai pas eu un seul mal de tête ou migraine !!! Un miracle !!! Car je suis bien sûr traitée en conséquence… autre chose mes  acouphènes se sont faites plus discrètes ça c’est fou aussi !!!! Je me sens mieux !

Audrey

Que de changements ces derniers temps ! Un grand bouleversement.
J’ai pris la décision de me faire aider en suivant mon intuition car j’étais perdue.. au niveau sentimental.
Quelle belle rencontre Lucie, puis tous les conseils et exercices qui découlent du coaching :
– bain énergétiques : à vivre ! qui a été très intense pour moi-même et qui apporte beaucoup de soulagement lié aux émotions ;
– les petits bonshommes amulettes : quelque chose de tout simple “un dessin” qui même, si vous êtes septique au départ, engendre des changements immédiats !

Merci Lucie de transmettre ces beaux outils qui permettent de vivre plus heureux.

Audrey

Je n’ai pas eu le temps de prendre tes coordonnées téléphoniques donc je me suis permise de te faire une demande sur face book. Je ne savais pas si tu acceptais les candidats mais j’ai eu envie de tenter ma chance. Je tiens à te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es une personne extraordinaire avec le coeur sur la main. Grâce à toi je me sens beaucoup mieux, épanouie et heureuse. Merci pour ton soutien et ton écoute tout au long de cette aventure… tu ne t’imagines à quel point tu m’as été d’une aide précieuse pour me réconcilier avec moi même. Tu es une GRANDE DAME et les personnes qui t’entourent ont une chance incroyable de t’avoir dans leur vie, d’avoir un aussi beau rayon de soleil à leur côté. Notre petite famille t’embrasse très très fort et je te remercie encore et encore… Bon retour à la maison.

Stéphanie